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Simplifiez l’administration de vos équipements et unifiez la gestion de vos terminaux mobiles et postes fixes
Commandez vos lignes mobiles, vos terminaux et vos accessoires.
Adaptez vos forfaits aux besoins de vos collaborateurs et personnalisez leurs options.
Commandez de nouveaux accès internet et réseaux et suivez leur évolution jusqu'au déploiement.
Passez commande de eSIM pour les terminaux compatibles de votre flotte.
Consultez le détail des consommations et analysez les usages de vos collaborateurs.
Optimisez vos dépenses et contrôlez vos coûts.
Réglez vos factures directement en ligne en toute sécurité.
Bénéficiez de nos rapports standards clé en mains.
Suivez en temps réel chaque étape de résolution des incidents et de traitement des demandes et soyez notifiés par le canal de votre choix (Email, SMS...).
Fluidifiez les échanges avec les équipes techniques de SFR Business grâce à notre plateforme en ligne.
Sur votre téléphonie mobile : commandez et activez des cartes SIM, renouvelez vos terminaux, modifiez vos offres et options, suspendez ou remettez vos lignes en service, retrouvez l'ensemble des informations liées à vos lignes et modifiez vos données utilisateurs.
Sur votre parc fixe : disposez d'une vision détaillée de l'ensemble de vos accès fixes, supervisez votre réseau en temps réel et analysez les usages, modifiez vos offres de téléphonie et vos offres data (commandes de nouveau site, ajout de ligne, déménagement...).
Sur vos services ICT : gérez vos boites mails et vos noms de domaines, paramétrez simplement vos services de conférence, définissez votre politique de sécurité et gérez les paramètres de vos sites, postes de travail et utilisateurs…
Avec l’Espace Client SFR Business, gagnez en autonomie dans vos actes de gestion au quotidien.
Accédez à un environnement sécurisé vous permettant de piloter et d’administrer vos services et vos offres.
Ici, on vous présente toutes les fonctionnalités de votre Espace Client SFR Business