Service Après Vente
Mobiles, smartphones et tablettes : Une gamme complète de SAV professionnel pour rétablir au plus vite la joignabilité et la productivité de vos collaborateurs
- Garantie constructeur
Avec le SAV standard : la garantie couvre les défauts de fabrication du mobile pendant une période définie. - Echange sur site en 24H
Avec le SAV Echange Entreprises et SAV Echange Entreprises Multi. - Réparation Mobile
Avec SAV SFR Réparation, retrouvez-nous dans une Boutique SFR pour faire évaluer les dégâts de casse de votre mobile.
SAV Entreprise : remplacer en 24 heures vos mobiles, smartphones et tablettes
- Profitez d'une interface unique, avec une hotline spécialement dédiée au SAV, pour simplifier vos démarches.
- Bénéficiez d'un véritable confort pour vos collaborateurs impactés, avec un service après vente sur mesure grâce à l'option SAV Echange entreprises : remplacement du smartphone défectueux à l’adresse de leurs choix.
- L'option SAV Echange Entreprises Multi, qui inclut les iPhones et iPads, vous permet de recevoir un modèle identique remis à neuf sous 24h à l’adresse de votre choix en France métropolitaine en cas de panne. Envoyer ma demande
SAV professionnel - Echange du mobile en 24H
Option pour mobiles et smartphones.
En cas de panne, recevez sous 24h à l’adresse de votre choix (en France continentale et 72h en Corse) un terminal identique ou équivalent remis à neuf.
Inclus dans la gamme de Téléphonie Mobile, ou 2€ ht/Ligne/Mois engagement 24 mois.
Option étendue aux tablettes, iPhone et iPad.
En cas de panne de votre iPhone, vous étendez votre garantie jusqu'à 24 mois et recevez sous 24h à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine, un modèle identique remis à neuf.
3€ ht/Ligne/Mois Engagement 24 mois.
Des services entreprises qui facilitent la mobilité
Blog
Wifi et Couverture Indoor : comment mieux capter et garantir la continuité du réseau mobile ?
Avec les nouvelles normes de construction HQE et les efforts réalisés pour isoler les bâtiments, les entreprises peuvent se retrouver confrontées à une absence de réseau mobile au sein même de leurs locaux. Quelles sont les solutions technologiques pour résoudre chaque problématique liée au déficit d’ondes radio en intérieur ?
Lire la suiteMentions légales
(2) Selon les constructeurs. Sont exclues de la garantie les pannes résultant : d’une intervention autre que celle des personnes habilitées par le constructeur, d’un choc, d’une mauvaise utilisation ou d’une exposition à l’humidité. Sont également exclus de cet engagement, les terminaux dont : l’étiquette d’identification a été ôtée ou détériorée, les justificatifs de garantie sont absents ou non valides, les accessoires nécessaires à l’identification de la panne n’ont pas été remis. En cas d’émission d’un devis, celui-ci n’est gratuit qu’à l’exécution des travaux.
(3) Tous les accessoires et batteries vendus dans un pack SFR sont garantis 12 mois. Pour les accessoires vendus hors pack, se reporter aux garanties constructeurs.