Relation client : les nouveaux défis à relever en 2021
Entre attentes consommateurs qui évoluent, problématiques de performance et de management à distance, impératifs de flexibilité et de sécurité des outils dans une maîtrise des coûts indispensable, l’équation du centre de Relation Client apparaît de plus en plus complexe à équilibrer. Pour être là où sont les clients, au bon moment, avec la bonne organisation, les entreprises doivent de plus en plus prévoir l’équipement de leurs équipes pour leur permettre de passer au télétravail en toute sécurité sanitaire et informatique. Autant de défis que rencontrer les DSI pour adopter la posture de business partner et accompagner les évolutions du métier de la Relation Client.
Relation Client
Les nouveaux défis à relever en 2021 Téléchargez l'ebookVous trouverez dans ce livre blanc un éclairage sur ces grands sujets d’évolution : les comportements des consommateurs (particuliers ou entreprises), les enjeux du manager de centre de Relation Client dans la bonne symétrie des attentions entre collaborateurs et clients, et les défis des DSI à qui on demande toujours plus d’équipements, de flexibilité et de sécurité.
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