Webinar « Simplifier la connectivité mobile en entreprise » : les questions les plus posées.
Découvrez les réponses pratiques à deux questions posées lors d'un webinar animé par Sylvain Lienard, Chef de Produit Connectivité chez SFR Business. Plongez dans “les nouveaux horizons de la connectivité mobile en entreprise grâce aux innovations des cartes SIM” et simplifiez votre gestion de connectivité pour une expérience plus fluide. Laissez-vous guider pour optimiser vos solutions de communication.
Question 1 : Comment avoir deux administrateurs sur un espace client ?
Votre Espace SFR vous permet de gérer les niveaux d’accès de tous les utilisateurs. Seul l’administrateur de l’espace peut le faire.
Quel que soit le type de client (fixe, mobile ou les deux), vous pouvez accorder l’accès à tout l’environnement (fixe ou mobile) et restreindre l’accès à certaines fonctionnalités pour chaque utilisateur, puis affiner le niveau d’autorisation. Par exemple, sur un environnement mobile, un utilisateur peut accéder aux factures, au changement de carte SIM ou à la souscription d’abonnements.
Votre entreprise possède plusieurs comptes de facturation et des volumes importants de cartes SIM ? Vous pouvez restreindre ces droits uniquement à un compte de facturation. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles depuis votre espace client à condition d’avoir les droits d’administration. Sinon, contactez le service client pour obtenir de l’aide.
Question 2 : Lors du remplacement du primary device*, une nouvelle eSIM est-elle envoyée ?
Lors de la souscription à votre abonnement SFR Business, un QR code est envoyé, limité à cinq utilisations. Ainsi, vous pouvez reflasher ce code QR pour récupérer la carte SIM et accéder au réseau.
- Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour découvrir la procédure
Attention ! Si vous avez flashé cinq fois le QR Code, le téléphone indiquera qu’il ne peut pas récupérer la carte eSim. Dans ce cas, rendez-vous sur votre espace client SFR Business, pour commander une nouvelle eSim et l’associer. Gardez en tête que les cartes SIM sont gratuites.
Pour rappel
Améliorez votre connectivité mobile avec les cartes SIM innovantes
La carte SIM, initialement conçue pour la connectivité de base, est devenue un composant indispensable pour les entreprises, permettant une gestion simplifiée, une sécurité accrue et une flexibilité inégalée. Les innovations récentes incluent des formats plus petits et des fonctionnalités avancées pour un déploiement simple, une sécurisation de la connectivité en liant de manière unique chaque carte SIM à un terminal, et des changements d’opérateur sans interruption de service.
Simplifier la connectivité mobile en entreprise
Les nouveaux horizons avec les cartes SIM innovantes visionner le webinarLes avancées technologiques des cartes SIM simplifient la connectivité mobile en entreprise, offrant des fonctionnalités novatrices telles que la gestion d'accès personnalisée et la facilité de remplacement des eSIM pour davantage de sécurité et d'efficacité.
Pour en savoir plus sur la connectivité mobile en entreprise, redécouvrez notre webinar “Simplifiez la connectivité mobile en entreprise : les nouveaux horizons avec les cartes SIM innovantes".
Au programme : les différentes solutions de cartes SIM qui existent en fonction de vos besoins et de vos appareils, mais aussi comment les nouvelles cartes SIM répondent aux enjeux de sécurité pour votre entreprise !
*L’appareil principal