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    Centre de contact
    Cisco Webex Contact Center

    Le centre de contact pour faire de chaque interaction client une expérience réussie

    • tous canauxUne expérience Client fluide, des réponses instantanées, partout, à tout moment.
      Un support accessible en 24/7 pour vos clients grâce à des agents virtuels alimentés par l'IA, sur le canal de leur choix : voix, SMS, chat, mail, réseaux sociaux.

    • intelligence artificielleL’IA à chaque étape de l’échange client, pour des téléconseillers ultra performants
      Une transition fluide du digital vers l’humain grâce au transfert complet du contexte, des suggestions de réponses en temps réel et un résumé automatique en fin d’échange.

    • fibre HDWebex Contact Center Analyzer, pour piloter et optimiser les opérations de votre centre de contacts
      Un outil puissant et personnalisable, offrant une vue complète des variables clés impactant la productivité et les résultats commerciaux.

    Une solution pour créer l’expérience client de demain pour votre centre de contacts

    • Augmentez votre taux de self-service et de résolution au premier contact, grâce aux agents conversationnel omnicanaux, pour mieux satisfaire et fidéliser vos clients
    • Gardez l’humain au cœur de vos parcours, en dotant vos téléconseillers d’outils d’assistance client qui augmentent leur disponibilité pour vos clients, et améliorent leur efficacité en automatisant les tâches de saisie
    • Bénéficiez d’outils de reporting évolués, de résultats d’enquête et de feedbacks client, pour piloter finement votre expérience client omnicanale et la satisfaction client
    • Profitez d’une solution intégrée en cœur de réseau et gérée de bout en bout par SFR Business, partenaire certifié Gold Provider de Cisco, leader mondial en parts de marché SaaS et solutions hébergées
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    SFR Business, partenaire Cisco Gold CMSP Master

    Certification Gold CMSP Master

    le plus haut niveau de certification Cisco pour l’intégration de toutes les solutions Cisco

    Certification Cisco Webex Contact Center Specialization

    experts autonomes pour le conseil, le déploiement, la configuration et la prise en main de la solution

    Maîtrise technique de bout en bout, du raccordement à la plate-forme de service, pour l’exploitation et une disponibilité de la solution avec un SLA de 99,95%

    Une expérience client digitale dynamisée par l'intelligence artificielle

    Un traitement rapide des demandes simples, une transition fluide vers l’humain pour les cas complexes.

    • Une expérience client omnicanale : laissez vos clients vous joindre à l’heure de leur choix parmi plus de 30 canaux digitaux : chat, SMS, réseaux sociaux, e-mail ou appels vocaux.
    • Une expérience client en toute autonomie : offrez un service client en 24/7 grâce à des agents virtuels vocaux et digitaux alimentés par l'IA.
    • Une expérience client sans couture : les contextes d’échanges sont conservés en cas de transfert, pour une transition fluide vers les téléconseillers.
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    Une solution conçue pour booster la performance de vos téléconseillers

    Une assistance basée sur l'IA et un nouveau bandeau agent optimisé offrent à vos collaborateurs tout ce dont ils ont besoin pour proposer des expériences clients exceptionnelles.

    • Bandeau d’agent omnicanal intuitif et personnalisable, pour une prise en main rapide.
    • Des suggestions en temps réel fournis par l’IA, pour une fluidité et une qualité des réponses fournies par vos agents.
    • Un résumé de l’interaction client généré par l’IA, pour conclure rapidement l’échange et éviter aux téléconseillers des saisies fastidieuses en post appel.
    • Outils de collaboration Webex intégrés : permettez à vos téléconseillers de communiquer plus facilement avec des experts afin d’offrir une assistance optimale à vos clients.
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    Des outils d’analyse puissants pour superviser et manager l’activité

    • Editeur de script puissant et intuitif : modifiez simplement vos scripts de routage, orientez vos clients vers les téléconseillers les plus compétents
    • Amélioration continue : laissez vos clients donner leurs avis via des enquêtes à chaud et bénéficiez des résultats et verbatims pour optimiser la satisfaction client
    • Des outils d’administration complets et personnalisables : une supervision globale des indicateurs les plus pertinents, des données historiques complètes pour comprendre et décider
    • Application Webex Control Hub : une application qui centralise à partir d’un écran unique l’administration de toutes vos solutions collaboratives Webex
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    l'IA au service de la relation client

    article

    l'IA au service de la Relation Client

    La relation client s’enrichit chaque jour grâce aux nouvelles technologies, au premier rang desquelles figure l’intelligence artificielle. Pour nous éclairer sur les meilleures combinaisons entre interactions humaines et interfaces digitales pilotées par l’IA, nous avons demandé à Thierry Spencer, expert de la relation client de répondre à deux questions.

    lire l'interview