SVI et centre d'appels as a Service
Une solution de SVI innovante pour la gestion de votre centre d’appel
à partir de
39
€ ht/mois(1)- Serveur vocal interactif intuitif - SVI
Organisez l'accueil vocal de vos clients en quelques clics - Bandeau agent intégré au CRM
Augmentez l’efficacité de vos téléconseillers grâce au bandeau agent intégré à votre CRM - Web Call back
Transformez le trafic de votre site web en contact téléphonique client géré par Call Contact
Avec Call Contact, votre centre d'appels passe à la vitesse supérieure
- Ne perdez aucun appel en paramétrant votre SVI et orientant les demandes vers les bons interlocuteurs, en fonction de vos horaires d’ouverture et de la disponibilité de vos équipes.
- Fidélisez vos clients en les identifiant immédiatement et en personnalisant les réponses téléphoniques de vos collaborateurs grâce à la remontée de fiche client sur votre application CRM.
- Gagnez en réactivité. Visualisez en un coup d’œil les indicateurs temps réel de votre accueil client pour adapter votre organisation aux pics d’appels. Vous suivez l’évolution de la performance de votre centre d’appel.
- Assurez la continuité de votre activité en toute circonstance, que vos téléconseillers soient sur site ou domicile, grâce à l’interface Call Contact 100% web et la softphonie intégrée. Envoyer ma demande
Call contact, la solution d'accueil vocal innovante pour votre centre d'appel :
Serveur vocal Interactif paramétrable et intuitif : mieux gérer votre accueil téléphonique
- Fonctionnalités de SVI évoluées pour gérer les appels entrants 24h/24, 7 jours sur 7 : menu vocal multi-niveaux, portail d’administration 100% web.
- Gestion d’annonces en temps réel : moteur de synthèse vocale intégré pour adapter instantanément vos messages d'information.
- Débordement vers une messagerie vocale évoluée en cas de pic de d’appels, gestion de demandes de rappel.
- Web Call Back: insérez une boîte de dialogue sur votre site web pour capter les demandes de rappel immédiat ou différé des internautes.
Boostez l’efficacité de vos téléconseillers avec le bandeau agent
- Distribution Automatique d'Appel (ACD) vers les files d'attente de votre organisation.
- Bandeau agent ergonomique permettant à vos téléconseillers de traiter les appels client en attente.
- softphone intégré, pour travailler sans contrainte sur site comme à distance.
- Annuaire intégré pour contacter en un clic collaborateurs et partenaires.
- Envoi de SMS par vos téléconseillers pendant et en post-appel en option.
Personnalisez vos réponses client avec l’intégration de Call Contact à votre CRM
• Un seul login : vos téléconseillers sont automatiquement identifiés sur Call Contact en se connectant à votre CRM.
• Remontée de fiche et click to call : reconnaissez immédiatement qui vous appelle via Call Contact pour personnaliser votre accueil. Rappelez vos contacts en un clic depuis la fiche client.
• Simple à installer, l’intégration CRM Call Contact est disponible sur les stores Chrome, Firefox et Edge.
• Compatible avec les principaux CRM du marché : Salesforce Lightning, MS Dynamics, ServiceNow, Zendesk.
Contrôlez vos performances en temps réel avec l'outil de supervision Call Contact
- Des outils de pilotage précis de votre centre d'appel et de suivi de l'activité de vos équipes grâce à des statistiques complètes, en temps réel et consolidées sur la période de votre choix.
- L'administrateur ou manager bénéficie d'un extranet d'administration simple à utiliser.
Complétement autonome sur la gestion de son centre d'appel, le manager orgnaise simplement ses files d'attentes (priorisation, temps, appels maximum) , créé et modifie les profils agents (nom, prénom) etc.
Avec un SVI, simplifiez la gestion de votre centre d'appels
Communiquez avec un nouveau numéro facile à mémoriser au bon tarif ou capitalisez sur vos numéros existants grâce à la portabilité
Votre serveur vocal interactif complet, sans installation sur site, sans achat de matériel ni de logiciel, hébergée dans les Data Center de SFR Business
Prise en main et accompagnement (formations de vos équipes, support fonctionnel)2. Assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes
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L'IA au service de la Relation Client
La relation client s’enrichit chaque jour grâce aux nouvelles technologies, au premier rang desquelles figure l’intelligence artificielle. Pour nous éclairer sur les meilleures combinaisons entre interactions humaines et interfaces digitales pilotées par l’IA, nous avons demandé à Thierry Spencer, expert de la relation client de répondre à deux questions.
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