Les outils Relation Client pour vos interactions en temps réels
L'optimisation de votre Relation Client
Les entreprises sont confrontées à des défis allant au-delà de la vente, notamment la gestion de relations clients complexes, le suivi de cycles de vente et la collaboration avec d’autres services. La gestion de la clientèle nécessite d'offrir à ses clients et prospects un accès intuitif aux équipes de Relation Client, une compréhension approfondie des besoins du client et un accès permanent à des données fiables.
Avec de multiples modèles de vente, et la nécessité de suivre de nombreux KPI, les outils de Relations Client sont indispensables, quelle que soit la taille de l'entreprise. D'autant que les clients ont pris l'habitude de contacter les entreprises via tous les canaux disponibles : SMS, réseaux sociaux, téléphones, email, chatbot...
Pour aider les entreprises à mieux répondre aux sollicitations des clients, SFR Business propose des solutions conçues pour gérer les interactions directes et en temps réel. Nos solutions de centre d'appels ou centre de contact organisent le routage intelligent vers les bons agents, et proposent des solutions avancées de supervision , et de monitoring pour améliorer les performances des agents.
Enfin, les entreprises peuvent améliorer l'expérience client en combinant l'efficacité opérationnelle des centres de contact avec les capacités analytiques des solutions CRM pour une approche intégrée et cohérente.
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Nos offres Relation Client pour satisfaire vos clients
Un serveur vocal interactif et un centre d’appels en mode SaaS prêts à l'emploi !
Orientez les appels clients vers les téléconseillers les plus qualifiés, grâce à un outil de distribution des appels ergonomique et intuitif.
Une solution complète pour développer votre stratégie d'e-communication sortante multicanal. Choisissez le meilleur moyen pour communiquer avec vos clients : nouveaux produits, confirmation de rendez vous, notification de livraison...
Grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée, facilitez les prises de contacts téléphoniques avec vos clients en quête de SAV, vos prospects et vos fournisseurs
Centre de contact Cisco Webex Contact Center
L'expérience client nouvelle génération !
- Personnalisez vos réponses, lancez des campagnes marketing ciblées ou automatisez les réponses aux requêtes les plus simples de vos clients... Grâce à un outil innovant, complet et des fonctionnalités inédites, vous pilotez simplement la gestion de votre Relation Client.
- Permettez à vos téléconseillers d'accéder de partout à leur environnement de travail grâce à une solution 100% Cloud qui ne nécessite aucune installation.
- Animez vos équipes grâce à des outils d'administration et de supervision évolués.
Optimisez votre Relation Client à travers une gestion opérationnelle de solutions éprouvées
Des solutions simples, accessibles et évolutives
Le déploiement des solutions pour optimiser votre Relation Client est rapide, vous n'avez pas à prévoir d'installation sur le site : sans investissement de matériel et sans frais de maintenance.
Vous bénéficiez automatiquement des dernières évolutions fonctionnelles sans surcoût.
Des experts Relation Client à votre service
De l’élaboration de de la solution, sa prise en main, au support technique et fonctionnel, nos experts vous accompagnent. De plus, vous bénéficiez d’une assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes.
Des solutions nativement intégrées, hébergées et opérées par des équipes dédiées
Nos solutions sont hébergées dans nos data center, basés sur le territoire national. Au cœur des réseaux SFR, nos connexions sécurisées garantissent un taux de disponibilité annuel de 99,9%
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Campagne SMS marketing : les erreurs à ne pas commettre
L’efficacité des messages marketing par SMS dans la gestion de la relation client n’est plus à démontrer. Mais leur utilisation impliquent néanmoins de respecter certaines règles si l’on veut en tirer une efficacité optimale.
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