Softphone,messagerie instantanée et conferencing
Accès natif à l’annuaire PBE/Mobile
Appels depuis le PC
Statut de présence
Messagerie Instantanée
Salle de conférence et dé réunion virtuelle
Partage d’écran
Partage de fichiers
Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).
Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à l'engagement des équipes réseaux, support et commerciales.
Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des de 24H/24 et 7J/7
Votre demande est en cours d'envoi...
1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020. Dans le contexte national actuel, SFR fera ses meilleurs efforts afin de respecter le délai de déploiement et ne pourra être tenu responsable de tout retard.
(2)L’usage de SFR Business Phone nécessite la souscription de l’Option Collaboration Avancée, facturée 5€ par mois par ligne. Option sans engagement de durée. Option disponible uniquement pour les forfaits Ligne Fixe de Pack Business Entreprises.