Communiquer rapidement auprès de tous vos collaborateurs, administrés ou clients
Avec une accessibilité proche de 100%, la possibilité d’élaborer des messages riches et très qualitatifs, l’email est un moyen efficace et très économique de toucher vos cibles
DMC bénéficie d'une optimisation de la délivrabilité : notre plateforme bénéficie de plusieurs adresses IP afin d’éviter le blacklistage automatique et les adresses IP de la plateforme sont white-listés chez les FAI (Fournisseurs d’accès Internet)
Avec un taux de lecture de 92% dans les 5mn, le canal SMS est idéal pour communiquer sur vos alertes, et informations importantes en temps réel
DMC vous permet de connaître l'état d'avancement de vos envois et la transmission des messages unitaires est garanti en moins de 10 secondes
Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).
Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à un engagement total des équipes réseaux, support et commerciales.
Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7
Votre demande est en cours d'envoi...
1Toutes les conditions spécifiques de souscription sont valables jusqu’au 31 mai 2020
(2) Dans le contexte national actuel, SFR fera ses meilleurs efforts afin de le respecter et ne pourra être tenu responsable de tout retard.