ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    VOS DONNÉES ENTREPRISE

    Comment modifier mes données administratives ?

    Rendez-vous sur votre Espace Client pour modifier adresse de facturation, coordonnées bancaires ou modes de paiement

      1

      J’accède aux données de facturation

      Après vous être connecté sur votre Espace Client et depuis la rubrique « Vos factures / Paiements », cliquez sur l’onglet « Gérer vos données de facturation ».

      2

      Je sélectionne le compte de facturation

       Sélectionnez dans la liste le Compte de facturation concerné.

      3

      Je saisie les bonnes informations

      Dans le pavé « Gestion de ladresse denvoi de la facture » : Cochez  « oui » puis saisissez l’adresse et les données liées au Contact Destinataire spécifique de facture.

      Depuis cette page, vous pouvez également modifier votre mode de paiement et choisir de payer par prélèvement SEPA, changer vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC).

      A noter

      Si vous souhaitez modifier l’adresse de facturation du siège social sans changement de SIREN (modification visible sur l’ensemble de vos factures).

      Utilisez le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives) en précisant les éléments suivants : 

      • Vos références client
      • Le N° de SIREN de l’entreprise
      • La nouvelle adresse complète du siège social


      Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation du siège social avec changement de SIREN ? Retrouvez toutes les informations sur les démarches à effectuer.