ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    VOS DONNÉES ENTREPRISE

    Comment déménager un accès fixe ?

    Contactez votre service client

    Les procédures et délais pour déménager un site peuvent varier en fonction de l’offre fixe souscrite. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter votre Service Client


    Avant de nous contacter et pour nous permettre de traiter efficacement et rapidement votre demande, nous recommandons de vous munir des informations suivantes :

    • La nouvelle adresse complète de votre site (numéro de voie, type de voie, code postal, bâtiment, étage,...)
    • Les coordonnées de votre installateur privé (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail)


    Si vous avez souscrit une offre SFR Office, vous bénéficiez automatiquement d’un accès à un extranet de commande, disponible sur votre Espace Client (Rubrique « Votre parc fixe »). Cet extranet vous permet de saisir une commande pour déménager un site ou certaines lignes d’un site.