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    Comment rattacher une ligne Grand public à une flotte SFR Business ?

    Explication du process

      1

      Le cédant contacte son Service Client

      Le cédant (titulaire de la/des ligne(s) Grand Public) contacte son Service Client 1023 afin de s’assurer que la(es) ligne(s) est/sont bien éligible(s) à la cession. 

      2

      Le cédant et le repreneur signent le formulaire

      Le cédant et le repreneur (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. 

      Télécharger le formulaire


      3

      Le repreneur complète le bon de commande

      Télécharger le bon de commande 

      5

      Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées

      Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées puis les transmet à son Service Client via le formulaire de contact disponible sur son Espace Client.

      A noter

      Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, votre dossier doit comprendre les pièces justificatives suivantes : 

      • Le formulaire de transfert dûment complété, signé et cacheté
      • Le bon de commande mobile complété, signé et cacheté
      • Un RIB au format IBAN/BIC si vous souhaitez rattacher la ligne à un nouveau compte de facturation


      Vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de votre demande depuis votre Espace Client.


      Jusqu’à la validation du transfert de contrat par la Relation Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant.  Un avoir / refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible. Lors de la constitution de votre dossier, pensez à en conserver une copie.

      Pour vous aider, accédez à toutes les offres et services SFR Business via notre site.