ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    URGENCE ET DEPANNAGE

    Comment contacter le Service Client ?

    CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

    UN NUMÉRO UNIQUE : le 1025


    Un numéro unique pour mieux vous servir

    Vos conseillers Relation Client sont joignables au 1025 (service gratuit + prix d`un appel) depuis un poste fixe ou mobile ou au +33 (0)1 73 60 1025 depuis l`étranger (service gratuit + prix d`un appel local). Nos conseillers vous reçoivent du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

    Astuce : N`oubliez pas de composer le préfixe « 0 » devant le 1025, si la procédure de votre entreprise le nécessite pour joindre l`extérieur.


    Une reconnaissance immédiate 

    Après avoir composé le 1025, afin de vous identifier instantanément, il vous sera demandé de saisir :

    • Soit votre numéro de contrat, disponible sur votre facture, ou depuis votre Espace Client en cliquant sur "Vos contrats et contacts SFR".
    • Soit le numéro de votre demande administrative ou technique, disponible depuis votre Espace Client dans la rubrique " Assistance ".


    Un accès direct à vos conseillers Relation Client 

    En répondant à nos questions, vous serez immédiatement dirigé vers le service en charge de votre compte client.
    Votre conseiller aura directement accès à votre fiche client, avec votre historique chez SFR Business.