URGENCE ET DEPANNAGE
Comment contacter le Service Client ?
CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE
UN NUMÉRO UNIQUE : le 1025
Un numéro unique pour mieux vous servir
Vos conseillers Relation Client sont joignables au 1025 (service gratuit + prix d`un appel) depuis un poste fixe ou mobile ou au +33 (0)1 73 60 1025 depuis l`étranger (service gratuit + prix d`un appel local). Nos conseillers vous reçoivent du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.
Astuce : N`oubliez pas de composer le préfixe « 0 » devant le 1025, si la procédure de votre entreprise le nécessite pour joindre l`extérieur.
Une reconnaissance immédiate
Après avoir composé le 1025, afin de vous identifier instantanément, il vous sera demandé de saisir :
- Soit votre numéro de contrat, disponible sur votre facture, ou depuis votre Espace Client en cliquant sur "Vos contrats et contacts SFR".
- Soit le numéro de votre demande administrative ou technique, disponible depuis votre Espace Client dans la rubrique " Assistance ".
Un accès direct à vos conseillers Relation Client
En répondant à nos questions, vous serez immédiatement dirigé vers le service en charge de votre compte client.
Votre conseiller aura directement accès à votre fiche client, avec votre historique chez SFR Business.