ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    URGENCE ET DEPANNAGE

    Quelles démarches suivre pour un mobile cassé ou en panne ?

    Les démarches à effectuer dépendent de l'offre ou l'option à laquelle
    vous avez souscrit

      1

      Je contacte la cellule SAV

      Contactez la cellule SAV Echange Entreprises du lundi au samedi de 8h à 19h au 949 à partir d’un mobile ou au 06 1000 4949 à partir d’un poste fixe (numéros non surtaxés).

      2

      Je récupère les informations de ma facture d’achat

      Lors de votre appel à la cellule SAV, vous devez vous munir de la facture d’achat fournie par le distributeur.

      A noter

      Les mobiles commercialisés par SFR Business sont garantis pendant une durée de 2 ans à partir de la date d’achat.
      Les IPhone sont garantis 12 mois ainsi que tous les mobiles reconditionnés. La réparation de la panne est gratuite si votre terminal est sous garantie.

      La garantie constructeur s’applique hormis dans les cas suivants :

      • Bris
      • Oxydation
      • Mauvaise utilisation du terminal  
      • Mobiles non identifiés : IMEI ou étiquette absents ou illisibles
      • Mobile étranger

      Si vous souhaitez faire réparer ou demander un remplacement de votre terminal, seul votre distributeur agréé SFR peut vous renseigner.

      En cas de dommage matériel accidentel ou d’oxydation accidentelle :

      • Déclarez le dommage : à Assurant France / Services SFR Business dans les 10 jours au plus tard
      • Par courrier à Assurant France / service SFR business - Cs 20530 -13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3
      Envoyez par courrier ou par mail les pièces justificatives requises renseignées lors de la déclaration : Assurant France / Services SFR Business