URGENCE ET DEPANNAGE
Quelles démarches suivre pour un mobile cassé ou en panne ?
Les démarches à effectuer dépendent de l'offre ou l'option à laquelle
vous avez souscrit
Vous bénéficiez de l’offre de « Service Après-Vente Echange Entreprises »
- Bris
- Oxydation
- Mauvaise utilisation du terminal
- Mobiles non identifiés : IMEI ou étiquette absents ou illisibles
- Mobile étranger
Je contacte la cellule SAV
Contactez la cellule SAV Echange Entreprises du lundi au samedi de 8h à 19h au 949 à partir d’un mobile ou au 06 1000 4949 à partir d’un poste fixe (numéros non surtaxés).
Je récupère les informations de ma facture d’achat
Lors de votre appel à la cellule SAV, vous devez vous munir de la facture d’achat fournie par le distributeur.
A noter
Les mobiles commercialisés par SFR Business sont garantis pendant une durée de 2 ans à partir de la date d’achat.
Les IPhone sont garantis 12 mois ainsi que tous les mobiles reconditionnés. La réparation de la panne est gratuite si votre terminal est sous garantie.
La garantie constructeur s’applique hormis dans les cas suivants :
Si vous souhaitez faire réparer ou demander un remplacement de votre terminal, seul votre distributeur agréé SFR peut vous renseigner.
Vous avez souscrit une assurance Protect Ecran ou Protect Avancé
- Déclarez le dommage : à Assurant France / Services SFR Business dans les 10 jours au plus tard
- Par courrier à Assurant France / service SFR business - Cs 20530 -13593 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3