ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    URGENCE ET DEPANNAGE

    Comment débloquer ma carte SIM ?

    Retrouvez votre code PUK pour débloquer votre carte SIM

      1

      Je vérifie sur le support de ma SIM

      L’un de vos collaborateur vient de bloquer sa carte SIM en composant 3 codes PIN erronés et le message « Carte SIM bloquée » ou «Entrez code PUK» est affiché sur son terminal. 

      Pour débloquer la carte SIM vous allez devoir saisir une suite de 8 chiffres appelée "code PUK" que vous pouvez retrouver directement sur le support de la SIM.


      2

      Je me connecte sur mon Espace Client

      Votre code PUK est aussi disponible dans votre Espace client.

      • Dans le menu à gauche cliquez sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l’onglet "Gérer vos lignes".
      • Recherchez la ligne à partir du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.
      • Après avoir trouvé la bonne ligne, cliquez sur "Gérer la ligne".
      • Défilez vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l’action "Débloquer une carte SIM".
      • Suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran
      A noter

      Dans la fenêtre « Gérer vos lignes » vous pouvez exporter votre parc (xls). Vous y trouverez toutes les informations concernant vos lignes dont les codes PUK.