URGENCE ET DEPANNAGE
Comment déclarer et suivre un incident ?
La déclaration d’un incident se fait via votre Espace client ou par téléphone
Depuis votre Espace Client (recommandé)
- L’outil est disponible 24h / 24 et accessible de partout depuis Internet
- Le traitement se fait de bout en bout (de la déclaration au suivi de la résolution)
- Le traitement est plus rapide car les tickets d’incident sont affectés directement au bon interlocuteur de SFR Business
- Le suivi des étapes de résolution des incidents est disponible à tout moment (sans avoir besoin de téléphoner)
- L’interaction avec les équipes techniques de SFR ce fait grâce à une zone d’échange pour toute question ou demande de précisions
- Vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique des tickets d’incidents
Je récupère l’identifiant du service impacté
En premier lieu, vous devez disposer de l’identifiant du service qui est impacté (MasterId/MID pour les services fixes ou convergents, Numéro de titulaire / de compte et Numéro de ligne impactée pour les services mobiles). Ce code est unique et est propre à chaque service.
Je me connecte sur mon Espace Client et je réalise les démarches
Vous devez vous rendre dans la rubrique « Incident », choisissez « Déclarer vos incidents » ou « Suivre vos incidents » puis suivez les étapes indiquées.
A noter
Nous vous conseillons de privilégier la déclaration et le suivi en ligne dans votre Espace Client, en effet :
Par téléphone
- Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
- Si vous êtes utilisateur final de la ligne : 1024 à partir du mobile (ou 06 1000 1024)
- Si vous êtes clients d’une offre de support, un numéro dédié vous a été communiqué à la souscription de l’offre.
- Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
- Si vous êtes gestionnaires de flotte avec une prestation "Responsable Opérationnel de Compte" : 0 800 950 920 choix 1
- Si vous êtes partenaires de SFR Business : 0 811 900 908
Vous êtes client d’une offre Mobile
Je me connecte sur mon Espace Client et je réalise les démarches
A noter
Dans tous les cas l’horaire d’ouverture des supports et les prises en charge dépendent de l’offre et des options souscrites.