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    URGENCE ET DEPANNAGE

    Comment déclarer et suivre un incident ?

    La déclaration d’un incident se fait via votre Espace client ou par téléphone

      1

      Je récupère l’identifiant du service impacté

      En premier lieu, vous devez disposer de l’identifiant du service qui est impacté (MasterId/MID pour les services fixes ou convergents, Numéro de titulaire / de compte et Numéro de ligne impactée pour les services mobiles). Ce code est unique et est propre à chaque service.

      2

      Je me connecte sur mon Espace Client et je réalise les démarches

      Vous devez vous rendre dans la rubrique « Incident », choisissez « Déclarer vos incidents » ou « Suivre vos incidents » puis suivez les étapes indiquées. 

      A noter

      Nous vous conseillons de privilégier la déclaration et le suivi en ligne dans votre Espace Client, en effet :

      • L’outil est disponible 24h / 24 et accessible de partout depuis Internet
      • Le traitement se fait de bout en bout (de la déclaration au suivi de la résolution)
      • Le traitement est plus rapide car les tickets d’incident sont affectés directement au bon interlocuteur de SFR Business
      • Le suivi des étapes de résolution des incidents est disponible à tout moment (sans avoir besoin de téléphoner)
      • L’interaction avec les équipes techniques de SFR ce fait grâce à une zone d’échange pour toute question ou demande de précisions
      • Vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique des tickets d’incidents

      Vous êtes client d’une offre Mobile

      •     Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
      •     Si vous êtes utilisateur final de la ligne : 1024 à partir du mobile (ou 06 1000 1024)
      •     Si vous êtes clients d’une offre de support, un numéro dédié vous a été communiqué à la souscription de l’offre.

      Je me connecte sur mon Espace Client et je réalise les démarches

      • Si vous êtes gestionnaires de flotte : 0 811 907 907 choix 2
      • Si vous êtes gestionnaires de flotte avec une prestation "Responsable Opérationnel de Compte" : 0 800 950 920 choix 1
      • Si vous êtes partenaires de SFR Business : 0 811 900 908
      A noter

      Dans tous les cas l’horaire d’ouverture des supports et les prises en charge dépendent de l’offre et des options souscrites.