SIS EVOLUTION
Comment gérer ma solution de sécurité SIS Evolution ?
La gestion de votre solution SIS Evolution s'effectue via le Portail Selfcare
Suivre les 4 étapes
- « Policy & Objects » : Configurer et appliquer votre politique de sécurité
- « View » : Accéder à l’ensemble des journaux de connexions
- « Reports » : Créer des rapports d’activité du pare-feu
Je me connecte
La gestion de votre solution SIS Evolution s’effectue via le Portail Selfcare.
Un login/password est fourni par SFR Business à votre administrateur au moment de la mise en service. Le portail permet de vous apporter une autonomie totale et une réactivité immédiate, éléments très importants dans le domaine de la sécurité.
J’accède au Dashboard
Une fois connecté vous arrivez dans le menu « Dashboard » vous permettant de visualiser de façon ergonomique le top des sites visités, des applications, l’historique du trafic.
Les autres onglets vous permettent de :
Je me connecte sur mon Espace Client pour plus de détails
Pour obtenir plus de détails sur les fonctionnalités du portail, accéder au guide de l’administrateur client en vous connectant sur votre Espace Client.
Une fois sur votre Espace Client, dans le menu sélectionner "Vos contrats & contacts SFR" puis "Base documentaire".
Je sélectionne le dossier qui m’intéresse
Sélectionnez le dossier "Documents SFR Business" puis "SIS Evolution".
Vous pouvez désormais télécharger le guide des spécifications techniques de votre SIS Evolution.