PACK BUSINESS ENTREPRISES
Comment gérer ma téléphonie d’entreprise ?
SFR met à votre disposition des outils afin que vous puissiez devenir autonome en gérant votre flotte
Les étapes à suivre
Je me connecte depuis mon Espace Client
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR Business. Choisissez "Vos lignes Pack Business" puis "Paramétrer votre service de téléphonie"
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
J’accède à la configuration du service et des lignes
Depuis votre interface utilisateur vous pouvez gérer la gestion de vos lignes de manière autonome, en cliquant sur "Paramétrer votre service de téléphonie".
Je configure mes lignes
Depuis votre interface, vous gérez vos appels sortants et entrants, vos renvois d’appel et liste noire. Vous pouvez également envoyer des messages vocaux sur une boîte mail.
Vous pouvez gérer différents profils d’appel ainsi que la gestion des annonces et accédez à votre journal d’appel, en fonction de votre profil d’administrateur ou d’utilisateur.
Je configure les groupes et l’accueil vocal interactif
Depuis votre interface, vous configurez en autonomie vos groupes d’appel, groupes d’interception et vous paramétrez votre accueil vocal interactif.