TÉLÉPHONIE MOBILE
Activer la VoLTE ou
Voix sur 4G
COMMENT BÉNÉFICIER DES APPELS 4G-VOLTE SUR VOTRE SMARTPHONE SFR BUSINESS ?
Vous disposez d’un smartphone compatible acheté en pack SFR et votre ligne dispose d’une option 4G hors offre de connectivité mobile ou M2M ?
Bonne nouvelle vous pouvez dès maintenant bénéficier sans surcoût de la voix 4G (HD)/VoLTE SFR avec des temps d’établissement d’appels réduits et des débits données 4G pendant vos communications :
- Gamme Samsung A12 / A21s / A32 5G / A32 / A22 4G / A22 5G / A52 5G / A52 / A52 EE / NOTE20 5G 256GO / S21 5G / S21 5G / S21+ 5G / S21+ 5G / S21 ULTRA / S21 ULTRA / S20FE 4G 2021 / S20FE 5G / A12 NEW / Z FLIP 3 / Z FLIP 3 / Z FOLD 3 / A52S 5G / A03S / TAB A7 LITE / TAB S7 FE 5G / Z FLIP 3 NOIR / Z FLIP 3 NOIR / A52S 5G / A52S EE 5G
- Gamme Apple XR / SE / 11 / 11 pro / 12 mini / 12 / 12 pro /12 pro max / 13 mini / 13 / 13 pro /13 pro max
- Gamme Google Pixel 6 / Pixel 6 pro
- Gamme Altice S23 / S24 / S32 / S33 / E54 / S34
- Gamme Xiaomi REDMI 9T / 9C / 10 / NOTE 10 PRO / NOTE 10 5G / NOTE 10 S / MI 11 5G / MI 11 LITE 5G / 11T PRO 5G
- Gamme CrossCall Core M5 GO / Core T4 / CORE X4 / ACTION X5
- Gamme Motorola Lex L11 5000 MAH
Tutoriel
Apple
Rendez-vous dans Réglages
Touchez "Données cellulaires"
Vérifiez que les données cellulaires soient actives
Touchez "Options" -> "Activer la 4G" -> sélectionnez "Voix et données".
Samsung
Rendez-vous dans paramètres
Touchez Connexions
Touchez Réseaux Mobiles
Activez "Données et itinérance" et "Appels VoLTE"
Vérifiez que les informations concernant le Mode réseau soient "4G/3G/2G (connexion auto)"
Vérifiez que "F SFR" apparaît en "Opérateurs réseau".
A noter
Xperia
Rendez-vous dans l’application d’appel (Téléphone)
Touchez "Utilisation des données"
Touchez "Réseaux mobiles"
Activez "Activer Voix 4G (HD)".
HUAWEI
Rendez-vous dans Paramètres
Touchez "Plus"
Touchez "Réseau de données mobiles"
Activez "Données mobiles", " Données mobiles toujours activées" et "Activez voix 4G(HD)".
Pour aller plus loin
En cas de problème avec les appels 4G sur votre smartphone, vous pouvez obtenir de l’aide auprès de votre Service Client aux numéros habituels.