FACTURES
Comment gérer les comptes de facturation ?
Modification des comptes de facturation au niveau de votre organisation
Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation déjà existant :
- Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
- Le numéro du compte de facturation sur lequel nous devons effectuer le rattachement
Nous vous invitons à formuler votre demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives).
Merci de préciser :
A noter
Ce changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).
Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation à créer :
- Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
- Indiquer l’adresse complète du nouveau compte de facturation
- Joindre vos coordonnées bancaires avec les données IBAN/BIC pour un règlement par prélèvement automatique
- Préciser les coordonnées du destinataire principale de la facture ainsi que du gestionnaire de flotte pour la flotte mobile de ce nouveau compte de facturation (nom, prénom, téléphone, mail)
Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives).
Merci de préciser :
A noter
Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).
Pour aller plus loin
A savoir : vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de vos dossiers en ligne.