ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    FACTURES

    Comprendre ma facture suite à la résiliation de lignes

    Comprendre ma facture suite à la résiliation d’une ou plusieurs lignes mobiles

    La facture émise après la résiliation d’une ou de plusieurs lignes mobiles comprend :

    • Le remboursement de l’abonnement et des options non utilisés
    • La facturation éventuelle de frais de résiliation

    Comment sont calculés les pénalités ?

    Si votre ligne est encore engagées au moment de la résiliation, les frais sont calculées sur la base du montant de l’abonnement brut HT x Nombre de mois d’engagement restants + 25€ HT.

    Dans certains cas, des frais de résiliation peuvent être facturés si vous avez souscrit des options engageantes : sur la base du montant de l’abonnement brut de l’option x Nombre de mois d’engagement restants.

    Accédez à votre espace client