ESPACE CLIENT
Que puis-je faire sur mon Espace Client ?
Votre Espace Client SFR Business vous permet de :
Quel que soit les offres ou services que vous avez souscrit :
- de retrouver très facilement l’ensemble de vos contacts chez SFR Business
- d’effectuer des demandes administratives qui seront automatiquement adressées aux bons interlocuteurs.
- de retrouver l’ensemble de vos contrats
- de consulter et télécharger des duplicatas de factures
- de consulter et télécharger des rapports d’analyses de factures (tableau de bord du mois, tableau de bords sur 13 mois et des relevés détaillés des appels par exemple)
- de consulter et télécharger des relevés détaillés
- de consulter et de télécharger des extraits de comptes sur une année glissante
- de payer vos factures en ligne
- de modifier vos moyens de paiement
- de gérer vos mandats
Effectuer des tâches administratives
Suivre et analyser vos dépenses via le menu « Vos factures » où vous pourrez
Et en fonction des Offres, Services que vous souscrivez, vous pourrez par exemple :
- Commander et activer des cartes SIM
- Souscrire l’option 2nde SIM
- Modifier les offres et les options des lignes
- Suspendre et remettre en service les lignes de vos utilisateurs
- Modifier vos données utilisateurs
- Retrouver toutes les informations de vos lignes : codes PIN 1 et 2, codes PUK 1 et 2, numéro de carte SIM, terminaux achetés et terminaux utilisés, IMEI, marques et modèles.
- Les modes d’emploi des terminaux SFR
- Obtenir des codes de désimlockage de vos terminaux
- Télécharger vos codes RIO
- Disposer d’une vision détaillée de l’ensemble de vos services.
- Suivre l’avancement de vos déploiements.
- Effectuer et suivre vos demandes de modifications de réseau.
- Réaliser des modifications sur vos offres VOIX et vos Offres DATA (commander un nouveau site, déménager un site, ajouter une ligne, un accès sur un site existant, modifier le débit d’un site par exemple)
- Créer et gérer vos boites mail, vos noms de domaines
- Gérer vos licences, créer et administrer vos comptes utilisateurs MSO 365
- Paramétrer simplement vos services de conférence (administration des comptes organisateurs, configurations des conférences audio-web et web-collaboratif
- Définir votre politique de sécurité et gérer les paramètres de vos sites, postes de travail et utilisateurs
- Accéder à votre service IaaS Cloud Computing.
- Gérer et administrer votre offre de Relation Client et de Diffusion Multi Canal.