ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    ESPACE CLIENT

    Comment modifier les options mobiles ?

    Souscrire, modifier ou résilier les options de vos lignes

      1

      Je sélectionne la ligne concernée

      Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l’onglet "Gérer vos lignes".

      Sélectionnez la ligne souhaitée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d’accéder aux détails de votre ligne et aux actions possibles.

      A noter

      Un moteur de recherche vous permet de rechercher une ligne à partir notamment du nom d’utilisateur ou du numéro de ligne.

      2

      Je modifie, souscrie ou résilie mes options

    • Faites défiler la page vers le bas jusqu’à voir apparaître la rubrique "Forfait et options". Cliquez sur "Gérer les options" afin d’accéder aux informations sur votre forfait et vos options.
    • Vous pourrez choisir parmi les options compatibles avec votre forfait.
    • Vous recevrez une confirmation après avoir fait votre choix.
    • A noter

      A savoir : vous y trouverez toutes vos options dont vos options internationales