ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    ESPACE CLIENT

    Comment ajouter de nouveaux SDA sur mon accès TOIP ?

    Rendez-vous dans votre Espace Client

    La commande de nouveaux SDA est disponible pour les accès TOIP existants depuis votre Espace Client.

    • Parcours d’accès à l’interface de commande :
    • Rubrique « Votre parc Fixe »
    • Onglet « Gérer vos accès »
    • Liste des accès : sélectionnez l’accès TOIP souhaité et cliquez sur « Voir plus »  
    • Page de détail: cliquez sur « Ajouter de nouveaux numéros SDA »

    Accéder à votre Espace Client

      1

      Saisie du nombre de SDA souhaité

      Pour une commande supérieure, il est possible de passer plusieurs commandes successives.


      A noter

      La commande est limitée à 999 numéros SDA.

      2

      Contrôle de la disponibilité

      Une vérification est faite sur la disponibilité des SDA dans la zone géographique de votre site.

      3

      Confirmation de la commande

      Une fois votre commande validée, les SDA seront activés sous un délai moyen d’une semaine.   Ils seront facturés au coût de l’abonnement mensuel mentionné sur votre contrat.