ESPACE CLIENT
Comment ajouter de nouveaux SDA sur mon accès TOIP ?
Rendez-vous dans votre Espace Client
La commande de nouveaux SDA est disponible pour les accès TOIP existants depuis votre Espace Client.
- Parcours d’accès à l’interface de commande :
- Rubrique « Votre parc Fixe »
- Onglet « Gérer vos accès »
- Liste des accès : sélectionnez l’accès TOIP souhaité et cliquez sur « Voir plus »
- Page de détail: cliquez sur « Ajouter de nouveaux numéros SDA »
La commande se déroule en 3 étapes
Saisie du nombre de SDA souhaité
Pour une commande supérieure, il est possible de passer plusieurs commandes successives.
A noter
La commande est limitée à 999 numéros SDA.
Contrôle de la disponibilité
Une vérification est faite sur la disponibilité des SDA dans la zone géographique de votre site.
Confirmation de la commande
Une fois votre commande validée, les SDA seront activés sous un délai moyen d’une semaine. Ils seront facturés au coût de l’abonnement mensuel mentionné sur votre contrat.